Je signale un incident ou un retard

Vous avez rencontré des difficultés (retard, avarie matériel, problème de composition de la rame...) lors de votre trajet en train ou en car ? Signalez-les en remplissant le formulaire ci-dessous.

  • Type de l'incident constaté lors de votre transport

  • Indiquez le retard constaté en minutes (chiffres uniquement)

  • Type d'incident constaté en gare

La Région Picardie prend en compte l’ensemble de vos signalements et en assure un suivi statistique mensuel.
Vos signalements ne font pas l’objet de réponses systématiques de notre part. Ils permettent d’apprécier quotidiennement la qualité du service rendu aux voyageurs et d’exiger des précisions auprès de notre exploitant sur des incidents majeurs et des défauts d’exécution du plan de transport.
En fonction de leurs récurrences, la Région exige des plans d’actions afin de traiter les causes des dysfonctionnements.
Ces actions seront reprises dans les restitutions mensuelles, prochainement téléchargeables sur ce site.