Ligne 31 : Ligne routière Creil – Senlis – Roissy

Vous avez la possibilité de faire des propositions pour améliorer le service, mais aussi d’attribuer une note à celles des autres voyageurs. Les propositions les plus populaires remonteront automatiquement en tête de liste.

Vos commentaires

  • Service des Transports de la Région Picardie Le 26 septembre 2014 à 11:58

    Bonjour
    Nous avons bien examiné votre demande relative à la correspondance de la ligne routière régionale n°31 Creil/Senlis/Roissy au départ de 6h40 à Roissy avec la ligne TER n°20 en direction de Beauvais.

    Le plan de transport adapté en place durant les travaux sur l’axe Creil/Beauvais propose en effet un départ de Creil à 7h29. Bien qu’elle soit indiquée sur la grille horaire, cette correspondance est de fait impossible ou très difficile.

    Nous regrettons de ne pas être en mesure de décaler les horaires de l’autocar. En effet, les roulements de services et les autres correspondances se trouveraient alors dégradés, entrainant davantage de complications pour une grande partie des usagers.
    Cordialement

  • DUPAS Le 24 septembre 2014 à 17:02

    Bonjour,
    La "correspondance" entre les lignes 31 Roissy-Creil et 20 Creil-Beauvais
    le matin à 7 h 28 est trop courte pour traverser la gare de Creil.
    S’agissant de voie unique Creil -> Beauvais, et compte tenu d’une attente de 5 minutes au premier arrêt Cires-lès-Mello, une harmonisation de l’ordre de DEUX minutes en gare de Creil est-elle envisageable ?

    De même les attentes à CREIL au retour le soir sont longues pour attrapper le 31 CREIL-Roissy de 18 h 50 (départ de Beauvais 17:22) ou 19:50 (départ de Beauvais à 18:04 ou 18:48).