Axe 3 Saint-Quentin - Lille

Sens Saint-Quentin - Lille

Télécharger

Sens Lille - Saint-Quentin

Télécharger

Vos commentaires

  • LAMOTTE Antoine Le 12 décembre 2015 à 00:39

    Bonjour,

    Les usagers ont raison, le temps de parcours entre SAINT QUENTIN et LILLE est beaucoup trop long, car des arrêts ont été rajouté par rapport à la liaison avant 2012 ou il n’y avait pas d’arrêts entre DOUAI et LILLE comme les TER LILLE AMIENS ;
    Quand est prévu la nouvelle liaison via SOMAIN ou la ligne à double voies existe depuis des années, en rouvrant la gare de CAMBRAI ANNEXE pour éviter les détours le parcours pourrait être réduit de 30 MINUTES ???
    Merci d’avance de votre réponse car pour la nouvelle région nous seront obligé d’aller vers le siège du nouveau Conseil Régional
    Cordialement

    A LAMOTTE

  • antoine Le 29 novembre 2015 à 12:48

    Bonjour
    Je fais le trajet saint-quentin lille tous les jours pour mon travail. Comment expliquez-vous qu’il n’y ait aucun train faisant le trajet en 1h. Tous les trains s’arretent dans toutes les gares. Lille n’est qu’à 100 km de saint-quentin et le trajet dure 1h50 alors qu’il met 1h15 pour aller à Paris.
    En ce qui concerne la gare tgv haute-picardie il n’y a aucun train permettant d’arriver sur lille avant 10h. Et pour le retour de 18h26 il n’y a pas de bus me permettant de rejoindre la gare de saint-quentin.
    Prevoyez-vous une amelioration sur ces lignes ?
    Vos lignes ne me permettent pas d’aller travailler en train (4h de trajet/jour) et m’oblige à prendre ma voiture.

  • gaudet Le 6 novembre 2015 à 10:11

    bonjour,

    j’empreinte quotidiennement la ligne saint quentin/lille

    au regard du temps de parcours 1H50 pour 115km et de l’absence de train entre 12h06 et 16h06 ne serait il pas possible de mettre en place la possibilité via ma carte d’abonnement annuelle de prendre un TGV jusque la gare TGV haute picardie puis le bus direction saint quentin ?

    Merci