Autres

Hill Sarah 3 janvier 2017

Bonjour,
J’aimerai savoir pourquoi est-ce qu’il n’y a pas plus de trains Laon-Reims/Reims-Laon ?
C’est vraiment embêtant lorsqu’on est étudiants ou autre de devoir attendre 1h à 2h à la gare pour prendre le train. D’autant plus que le matin à Laon, le dernier train est à 7h33 et que le service reprend qu’à 13h33 soit 7h plus tard. C’est limite inadmissible.

Signé, une étudiante fatiguée.

JEANNOT Bernard 14 novembre 2016

Bonjour
j’utilise quotidiennement la ligne Compiègne Paris
Un message pour vous dire que je suis très mécontent de l’absence de respect des horaires (ex encore ce matin 14/11, le train de 7h annoncé avec 40 mn de retard). Après près d’un an de travaux, qui devaient permettre une meilleure qualité de service, c’est en tout cas le message qui nous a été donné pour justifier les désagréments, les nouveaux horaires restaurés continuent à induire des retards quasi quotidiens ; je dénonce aussi la médiocrité du service dans les trains : pas assez de places assises dans le train car deux voitures sont avec des compartiments par ex, donc une capacité insuffisante, sans parler des voitures sans chauffage ... Enfin, la nouvelle grille horaire n’est pas toujours adaptée : pourquoi 2 ou 3 trains vers la demie heure et plus rien entre 2 ! Il serait préférable de les répartir sur l’heure.
Au final, la SCNF cela peut se résumer à "il faut payer de plus en plus cher, pour moins de trains et une baisse continue de la qualité de service", il n’y a que la SNCF qui peut se permettre cela !
Cordialemetn

Gebe 12 juin 2016

Ligne Reims - Fismes - La Ferté-Milon - Paris
Oui à la modernisation Fismes - La Ferté-Milon avec mise à voie unique Bazoches - La Ferté-Milon et 3 à 4 croisements intermédiaires.
Oui au rétablissement de la ligne Soissons - Bazoches à voie unique pour assurer un liaison vers Reims entre la 2e agglomération de l’Aisne et la 1e de la Marne.